« A dada sur mon cheval kirghize | Accueil | Nous suivre dans les medias »

Commentaires

philippe

bonjour
votre article sur la manif est paru dans le ouest france de ce matin, 3/11, en page 2, soit dés le lendemain.
bravo pour cette première pige.
philippe

MisterK

Hello les zamis,

désolé de ne pas être très orignal, mais je suis, comme beaucoup, très impressionné par la qualité de vos photos. Je vous livre ci-dessous une dépêhce AFP que je viens de lire:
Kirghizstan: les autorités annulent le passage à la télévision des opposants
AFP 03.11.06 | 15h21
L'opposition kirghize a annoncé vendredi que le pouvoir avait annulé au dernier moment, sans explication, l'autorisation qui lui avait été accordée de parler en direct le soir à la télévision d'Etat, laquelle a confirmé une "décision du gouvernement".

"Nous venons d'apprendre que le gouvernement a annulé notre passage à la télévision. Nous ne savons pas d'où vient l'ordre exactement, mais le fait est qu'il n'y aura pas cette émission", a dit à l'AFP Edil Baïssalov, porte-parole du mouvement Pour les réformes.

"C'est une décision du gouvernement de ne pas donner l'antenne à l'opposition et je dois respecter les décisions du gouvernement", a confirmé Kias Moldokassimov, président de la chaîne publique KTR à l'AFP.

Quelque 500 manifestants, avec à leur tête l'ancien président du Parlement Omourbek Tekebaïev, avaient obtenu, après des négociations dans l'après-midi avec la direction de KTR, que trois heures d'antenne en direct leur soient accordées à partir de 13H00 GMT.

Depuis deux jours, l'opposition kirghize manifeste afin d'obtenir la démission du président Kourmanbek Bakiev."

Vous voici donc, comme l'écrit delphine, au coeur de l'histoire (je l'écris mieux qu'elle, évidemment). Enfin, nous aussi on est au coeur de l'Histoire, mais tout se passe entre Neuilly et le Poitou-Charente, c tout de suite moins exotique et plus redondant!!

Je vous embrasse bien fort et pense à vous.
Mat

jerome


salut les loulous

ah ben c'est du joli!
un mois à peine après etre arrivé, c'est déjà le bordel.
je suis bien content de vous écrire parce que ça fait longtemps que je voulais le faire mais comme je suis un fonctionnaire consciencieux, j'utilise pas ma messagerie perso au boulot et bon écrire le soir...pffffffffff... surtout quand on a pas internet.

Bon anniversaire de vive voix d'abord meme si le fait d'avoir (excuse moi mathilde, je tutoie camille) souhaité ton anniversaire à ta mere, le bon jour en plus, c'est un peu comme si je te l'avais souhaité à toi.

A part ça je suis bien content de voir que vous faites pleins de choses meme si je suis un peu déçu que vous ne soyez pas allé jusqu'au jelboukistan. voilà voilà. Votre emménagement m'a fait bien rire et ça me donne des idées pour quand vous rentrerez. J'ai pas encore eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit et je vais m'y mettre de ce pas.
Sinon j'ai cru voir que libé avait repris la dépeche AFP que mat a envoyé. J'espere qu'ils vont se rendre compte qu'y'a du monde là bas pour leur écrire des papiers plus interessants que ceux de l'AFP.

biz et à bientot

Jerome

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.