« Revolution bis ? | Accueil | Pas de mariage, un enterrement, des choristes et des cadres »

Commentaires

Bernard et Mireille

un autre article est encore paru ce jour (mardi 7 novembre) dans Ouest France ... (Faut-il pour autant crier en russe "Vive la révolution" ??? )
Bravo à vous deux et bon courage pour la suite.
A bientôt
Bernard

cam la fille

bravo pour les articles! grâce à marion, nous suivons vos travaux d'écriture en direct de ouest france édition des herbiers et ca nous fait bien plaisir. on peut trouver des sons de cam sur RFI?
vos photos sont très belles et mathilde, continue tes essais en noir et blanc, cam est un rustre et n'y connait rien ;)
gros bisous à tous les 2!

Cédric Favand

Bonjour Mr Magnard ... ;)

Je vois que ça se passe bien pour toi, n'ayant pas d'autre moyens de te contacter je laisse un message ici. Je te donne mon mail si tu veux me recontacter, depuis le temps qu'on s'est pas vu on aura bien trois/quatre choses à se dire !

Bonne continuation

Cédric

[email protected]

Q

Ben voila il suffisait de demander!La grave voix de Cam sur les ondes, ca fait du bien! Tranche Asie de 23h30 TU, vite vite c en ligne que 24 heures!
Biz a vs deux

Marjolaine

Bon décidement je fait toujours un commentaire sur les pages "pro" comme vous dites alors que ce serait + discret sur le blog perso, je viens de comprendre!!!! En tout cas les articles sont vraiment supers interressants et de grande qualité, ça doit être excitant de se trouver au coeur de l'actualité! Je vous envoie pleins de biz de ch'nord, bravo pour votre travail et les photos sont superbes, à +, biz biz à vous 2, Marjo.

jerome


salut

L'autre jour, je rentrais d'une grosse journée de controle (avec un collier d'oreilles de patrons dans ma poche... eh oui la france a beaucoup changé depuis que vous etes partis) et quelle ne fut pas ma surprise: un "dessous des cartes" spécialement consacré à l'asie centrale avec pas mal de mentions du kirgh........... du pays ou vous etes quoi. Vous avez pas l'air de vous ennuyer et je suppose que vous connaissez ça deja par coeur mais des fois que, ça peut toujours vous faire des idées de reportage. Ils parlaient notamment de sites nucléaires abandonnés après l'ère soviétique et qui semble présenter de méchants problèmes de reconversion. Ils parlaient aussi de façon plus détaillée des enjeux autour du barrage de Toktogul (ou qq chose comme ça): eh ben il paraitrait que les kirghizes, vue l'augmentation du prix du pétrole, prefere se chauffer à l'electricité (issue du barrage), ce qui dérégule pas mal le cours du Sir Daria (avec les lachés d'eau plus fréquents en hiver) et emmerde profondemment les voisins en aval parce secheresse en été et inondation en hiver (c vrai que c pas sympa).

Ah oui au fait mathilde, c'était bien la peine d'aller si loin pour aller voir le salon du poney, y'avait équita lyon la semaine derniere.

bises et a plus (et mettez des nouvelles neuves, vous arretez pas maintenant que je peux venir sur ce blog)

jerome

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.