« Le jeu des 7 familles | Accueil | Revolution bis ? »

Commentaires

Bernard et Mireille

1ère visite sur votre blog et sur une partie du glob'e... Des images et des articles à nous faire rêver... et qui permettent ( et permettront encore!)de "titiller" nos sensibilités de voyageurs et de nomades frustrés...
A bientôt, bises
Bernard, Mireille and so on

Marjolaine

Et bien moi aussi je continue mon périple en suivant vos pas...
On dirait que vous n'êtes pas au bout de vos surprises!!
Enfin j'espère que le baptême à cheval vous a vraiment plut...perso je suis jalouse!!
D'ailleurs avec ma collègue globe trotter on a déjà prévu de vous rendre visite...!!??
Sinon ici grand soleil, Tijoseph marche à 4 pattes et attend pour ce WE la visite de mamieClo et papyJef.
Pleins de biz à vous 2, à 3 c'est pas mal non plus!!
Marjo.

Les gros

Salut les ptis loups! (c'est de circonstances)

Eh bien, vous avez l'air d'avoir une vie plus que bien remplie! En tout cas, félicitations pour vos sites, ils sont très vivants et les photos sont vraiment belles. Chapeau les artistes!! ;-)
J'avoue, j'ai beaucoup aimé les déménageurs nocturnes. Surtout en imaginant vos têtes incrédules. hi hi

Bref bref, pleins de pensées pour vous. Et surtout, dès que vous maîtriserez parfaitement la langue, n'hésiter pas à nous faire partager les jeux de mots de Camille!

Lucile et Boris (mais aussi Lénine, qui n'a pas encore sa propre statue)

delphine

Salut,
Le 31 octobre, la révolution était prévue pour jeudi... aujourd'hui jeudi (d'ailleurs, c'est l'anniv d'amandine, comme ça, en passant), je viens de vois sur BFM TV (ben ouais, désolée...) que quelque 10000 personnes étaient descndues dans la rue pour demander la démission du prséisident (ou un truc du genre révolution, quoi, ma vue baisse). donc, ce n'était pas une rumeur. Vous voici au coeur de l'action. ALors j'attends avec impatience vos comentaires, et reportages (vous nous direz où les écouter et/ou les lire, j'espère!).
sinon, un immense bravo pour les photos, surtout les portraits de fin de ramadan, je ne m'en lasse pas.
Gros bisous à vous deux.
Delphine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.