« Bishkek, J + 1 | Accueil | Un lipiotcki bien cuit pajalouista ! »

Commentaires

Marion

Vous voilà plus près de nous ! Plus qu'un pays à traverser (bon d'accord il est grand mais c'est pas la mer à boire !) et vous arrivez chez nous. On vous attends ;-) Surtout on pense bien à vous, bisous de Chine où la température descend, descend...glagla !

diaoulic

une petite lèchouille à vous deux de la part de diaoulic, petit chat de type indo-européen ( ascendande kirghize ? ) domicilié depuis peu à primel-tregastel en terre trégoroise.
comme vous je découvre petit à petit mon nouveau territoire: doucement, prudemment, mais néanmoins résolument, et je m'aperçois que l'appêtit vient en mangeant !
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...................

Elo

Contente de voir que vous êtes bien arrivés, et que vous vous enthousiasmez pour votre pays d'accueil :)
Moi aussi je vais être accrochée à mon PC tous les jours, alors vivement les photos hein !
Bon courage pour l'installation et à biental les copains

Clem

Contente de voir que vous êtes bien arrivés et que les premiers contacts se passent bien.
Félicitations déjà pour la mise à jour et les photos, c'est chouette de découvrir avec vous !
Bisous des Labat
Clem
PS : Je confirme cette fois Elian marche pour de bon, il a fait des aller-retours dans le couloir tout le WE. Et ça l'éclate !

Pierre (le grand frère !)

Ce matin vous avez du donner vos premiers cours... à des élèves qui semblent vous avoir déjà accueilli avec enthousiasme. A la lecture de vos premiers articles, je constate que les choses prennent rapidement forme et je m'en réjouis. J'espère que vous trouverez rapidement un appartement pour vous installer définitivement et travailler plus sereinement. Je dois dire que de mon Avignon confortable, Bishkek semble aussi dépaysante qu'imprévisible... alors prenez soin de vous et profitez de cette expérience inédite. J'ai hâte de vous découvrir dans vos prochaines aventures !!! Pierre

francoise et benoit

super votre site. Vous n'avez toujours pas parlé de la bouffe, me dit benoit. C'est quand meme important.
les photos sont magnifiques, on a envie de suivre la route avec vous.

bientot les MPEG ?

francoise et benoit

giudice

salut les copains, heureuse de vous lire, je vous envoie des milliards de bisous: lulu

Rainette

Comment ça qu'on cause pas des grandes marées par là-bas? Sacrilège... Vantez leur donc les mérites du Gois, et bon courage pour mimer les risques!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.