« Marchroutka 122 | Accueil | Au bazar d’Orto Saiskii »

Commentaires

Kerbiriou

Bonjour à vous!

Je suis content de voir que tout se passe bien pour vous. C'est important l'entrée en matière lorsque l'on arrive dans un nouvel environnement (enfin vous savez ce que c'est!)
Votre appart a l'air bien sympa, c'est fou de voir que dans les anciens pays communistes ils ont réussi à garder cet esprit architectural "épuré", voire neutre, voire totalement morose!!!
Ca me donne très envie d'aller vous voir en tout cas, sincèrement.
Je vous souhaite une très bonne continuation.
Bises Olivier

PS: Si il y a vraiment tout sur votre marché, je suppose que vous y trouvez aussi des artichauts de St Pol, des oignons roses de Roscoff et bien entendu des moules de bouchots de la baie du mont saint michel...

NaiNai

youpi le grand appart j'aimerai le même a paris pour 3 fois plus cher ca m'irai...
alors il a une adresse cet appart si on veut vous envoyer des nouvelles par voie traditionnelle?
contente de vous savoir bien arrivée et bien tout court aussi!!
plein de bisous franchouillards.
Na¨na¨

philippe

degemer mad
comment transformer un appart de type guerre froide post soviètique en somptueux palais des mille et une nuits ?
une technique que tu m'as déjà vu pratiquer, mathilde: des tissus de couleurs, à motifs, suspendus içi et là, au plafond, etc...un tapis, deux coussins...
sur la route de la soie, on doit bien pouvoir trouver quelques cotonnades non ?
philippe

piedive

Bien l'bijour missieu-dames. 17 h 23, il est l'heure de m'enfourner un bon lipiotcki bien cuit, version ventre à choux. C'est vrai qu'il à l'air chou votre palace post-coco... Et puis un balcon fermé, c'est le pied ça pour passer l'hiver un peu à la fraîche. A ce que je vois wahou-quel-homme s'y sent déjà à son aise... Méfie-toi de pas trop prendre de brioche ! Et puis les routes sont comme chez nous, défoncées. Finalement l'acclimatation à l'air de se faire bonnard...
De gros poutous, PY

piedive

Mortel, le code type KGB pour éviter que des robots puissent envoyer un message ! Juste parce que je me suis toujours rêvé en agent du FSB ou du Mossad, je rajoute ce commentaire bidon pour voir si le code tout chiffonné est le même.
Tschüss, PY

Rainette

Une serpillière...
Non Pierre, c'est un gilet :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.