« Embarquement pas immédiat mais presque... | Accueil | Marchroutka 122 »

Commentaires

LuCuLuC

Hello vous deux!
Youpi vous y etes!Comment ca se passe?Comment vous dialoguez?Comment???Et le manger? Bref je pense bien a vous en degustant un gros bout de comté!Non ne m enviez pas c est moi qui vous envie!:)Je vous embrasse!!Q

cécile

j'ai déjà pris des bonnes habitudes. un petit tour sur votre site à peine l'ordinateur allumé. contente de vous lire, en attendant que vous ayez plus de choses à nous raconter.
bises,
cécile

Nelly

Revenez! Revenez! Vous m'avez oublié!!! Ze veux partir avec vous!!! Snif... Tant pis... Je me contenterai de lire vos aventures.
Racontez-nous: on veut tout savoir!
Comme Cécile, pour moi aussi, c'est automatique: j'allume mon ordinateur et hop! Direction reporters-asiecentrale.net!
Grosse léchouille à tous les deux!
Bisous biloutes! Nell

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.