« A deux, c'est mieux | Accueil | A dada sur mon cheval kirghize »

Commentaires

philippe

L'arabie, c'est ou, dites ? par la, mec !
en bon breton féru de navigation, je vous informe que pour aller de bishkek à la mecque, il faut faire du 230°, soit du sud ouest. et de primel au lieu saint du 125°, soit du sud est.
mais alors, toutes les routes mènent à la mecque ?
en tout cas, Allah ( qui est grand ), et Mahommet ( qui est son prophète ) vous ont inspiré de bien belles images.mes préférées:diedouchka, korrigan musulman, allo allah (pour le titre aussi )prière oreilles, prière mains, etc...
choukran, et salam aleikum bien entendu

elise ta soeur

sALUT LES AVENTURIERS!J ESPERE QUE TOUT CONTINUE A ALLER BIEN POUR VOUS;JE VOUS ENCOURAGE DANS CE VOYAGE.VOUS ME MANQUEZ MAIS JE SAIS QUE ON GARDERA CONTACT JUSQU A VOTRE RETOUR.PROFITEZ EN BIEN.BISOUS.ELISE

elise ta soeur

sALUT LES AVENTURIERS!J ESPERE QUE TOUT CONTINUE A ALLER BIEN POUR VOUS;JE VOUS ENCOURAGE DANS CE VOYAGE.VOUS ME MANQUEZ MAIS JE SAIS QUE ON GARDERA CONTACT JUSQU A VOTRE RETOUR.PROFITEZ EN BIEN.BISOUS.ELISE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.