« Alvéolaire Astana | Accueil | La mer d'Aral refait surface »

Commentaires

jerome


franchement mais alors franchement moi cette ville, ça me donne envie d'aller voir... puis bon quand c'est mis en valeur avec de tels jeux de mot... culinaire de surcroit...vraiment ça donne envie.

d'un autre coté, ce midi j'ai mangé des andouillettes à la moutarde et je suis sur que ça vous fait envie... comme quoi. mais vous inquitez pas, je vous en garderai une, pour quand vous rentrerez.

bises

jerome

jerome


juste pour savoir, est ce que vous avez des photos d'échafaudages locaux (avec des ouvriers dessus bien sur)? parce que je suppose que si le gouvernement rogne sur les matériaux de construction, la sécurité des ouvriers BTP doit etre le cadet de ses soucis.

merci

jerome

Camille et Mathilde

Da da, nous en avons plein des photos d'echafaudages, car c'est justement sur les conditions de vie et de travail des ouvriers notamment etrangers que nous avons travaille. Nous en gardons une partie pour un papier a paraitre bientot dans un mag francais, mais on peut quand meme t'en garder une en echange d'une bonne andouillette a la moutarde...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.