« BDMT # 1 // Expat or not expat ? | Accueil | Conversation sur le temps... »

Commentaires

philippe

lipiotchki kirghize et foie gras du périgord, ça vous dirait pour Noël ? vodka ou sauternes ? on pense à vous philippe

Marjolaine

Super sympa la recette du lipiotchki...surtout que j'ai commencé par regarder les photos donc je viens d'avoir toutes les réponses à mes questions...notamment "ça tient tout seul????!!!" Très sympa aussi de ce fait les petites brèves du quotidien...comme le mouton de la noce ou la yourte de la défunte...c'est dingue comme le quotidien est riche vu d'ailleurs...Ici en effet (cf philippe) c'est plutôt ambiance déco, sapin et cadeaux...et aussi nez qui coule et sirop pour la toux!! enfin ça n'empêche pas Joseph de gambader à 4 pattes et de dire "maman"!! il est venu pour la 1ère fois à 4 pattes me rejoindre à la barrière de la crèche quand je venais le chercher...bonheur!! Bon sur ce je vais prendre un bain bien chaud...!
Pleins de bisous à vous 2, Marjo.

Q

Zdrasti les petits!
Ben j en avais pris du retard!! Apres une petite escapade bulgare et slovaque me revoilou et donc forcement, j ai besoin d'ecrire a Matou! ;) Mais j ai pas l adresse!
BiZeS

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.