« Au bazar d’Orto Saiskii | Accueil | Accueil a la Kirghize »

Commentaires

Keith, Laurence, Mathieu et Nicolas

Salam Aleikum !
Mais quel suspense !!! Vos écrits sont-ils protégés ?
La réponse intéresse particulièrement Mathieu et Nicolas à qui vous fournissez d'excellentes idées de rédaction ... Esthètes, leurs parents attendent maintenant avec impatience une photo du canapé vert et jaune !
Chapeau pour votre site et pour la régularité de vos "news" : on se régale en se rendant quotidiennement ou presque sur la route avec vous et jouons toujours avec l'idée d'un voyage en asie centrale ... moins virtuel !
Bien affectueusement,
KLMN

Rainette

La rencontre du 3e type, c'est la cerise sur ... le mobilier.
ps: les déménageurs bretons n'ont qu'à bien se tenir
ps2: quand je pense que le maire de Challans n'a pas pensé à faire appel aux professionnels kirghizes pour le déménagement de la mairie. Ayééééé! Ils y sont dans leurs grands murs! Camille tu peux dormir tranquille sur ton canapé bigarré ;-)

MisterM.

Hello les ptis loups,

comme dirait ma grand-mère: "Mais vous avez grandiiiiiii!!!! vous mangez bien ???? les gens sont gentils??? il paraît qu'ils mangent leurs enfants là-bas, vous f'rez attention, hein?!!!"

Comme je ne suis pas ma grand-mère, je m'arrêterai simplement sur le "alors, bien arrivés???", toujours très con, puisque, oui, en effet, suffit de suivre pour voir que vous êtes bien arrivés...

Je retiens de ces premières pages les taxis, le marché, la douane, l'appart et le mot lipiotcki, qui je trouve joli (comme botillon ou sopalin en français) (je livre ça pêle-mêle, vous me connaissez).

Au fait, vous avez fait usage de mes mirifiques contacts presse?

Je serai plus loquace la prochaine fois, là je dois rejoindre M. Fallu, ya des priorités quand même!

Prenez bien soin de vous,
A plouche,
Mat

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.