« Mais qui sonne a la porte ? | Accueil | A deux, c'est mieux »

Commentaires

Mireille

hello de la bretagne !
j'ai bien ri en vous lisant....
je suis revenue de Grenoble début de semaine et j'ai repris le collier (!) bien vite !
Avez vous eu des nouvelles des Tengir Too ?
je suis au boulot donc je ne m'attarde pas !
bisous à tous les 2 !

Claire D

Roule Galette !
Toute mon enfance... Je n'aurais jamais cru que cette histoire soit célèbre jusqu'au Kirghiztan.

mimeur annette ( dite baboule ....) maman de mireille


sympa de vous voir la dessus

si vous avez besoin d'une traductrice russe ( ! ) il m'arrive d'etre disponible et je serais ravie de

connaitre la kirghisie, apres l'ouzbekistan , le kazakhstan et la mongolie ( les 2 mongolies ...)

bonne continuation

baboule

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.