Accueil | Premier voyage »

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Francine, Pierre,Marion

toujours à l'écoute et à la vue de votre "aventure" à l'est (de nous)nous vous souhaitons un bon séjour riche en événements.
a bientôt
bizzzzzzzzzzz

Francine, Pierre,Marion

toujours à l'écoute et à la vue de votre "aventure" à l'est (de nous)nous vous souhaitons un bon séjour riche en événements.
a bientôt
bizzzzzzzzzzz

Francine, Pierre,Marion

toujours à l'écoute et à la vue de votre "aventure" à l'est (de nous)nous vous souhaitons un bon séjour riche en événements.
a bientôt
bizzzzzzzzzzz

Pierrick

j'suis sûr que vous aimererez l'ukraine autant que moi.

за нас красивых !

clau

est ce que vous connaissez la chanson suivante ?

dans les plaines, de l'ukraine, un cosaque, démoniaque, s'en allait un jour, à saint pétersbourg,voire sa pétrouchka, pour lui faire l'amouuuuuuuuurrrrr.

je suis disponible pour un enregistrement numérique, bien sur

le papa de mathilde

Pierrick

Dans les plaines
De l'Ukraine
Un cosaque
L'air commake
S'en allait un jour
A St Petersbourg
Voir sa petrouchka
Fair' l'amour.

Merd' mes couilles me grattent (bis)
Me grattouillanski
Me grattouillanska
Si j'me coupe les couilles
Finie la grattouille
Oui, mais pour baiser
J' suis couillé ZOB !!

Ô ma Petrouchka
Jolie Petrouchka
Ah dis moi pourquoi
Pourquoi tu veux pas
Pas d'moi dans ton lit
Toi qu'y est si jolie
J' peux pas t' regarder
Sans bander

Merd' mes couilles me grattent (bis)
Me grattouillanski
Me grattouillanska
Si j'me coupe les couilles
Finie la grattouille
Oui, mais pour baiser
J' suis couillé ZOB !!

Mon pauvr' Ivanoff
Vladimir Popov
Si j'étais sous Off'
Ou même philosov
Mais t'es qu'un pauv' gars
Qui boit trop d' vodka
Ou bien trop d' whisky
Mon Zami OY !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.