« Les journaleux en vacances... de l'ecole 26 | Accueil | Les bretons en vacances »

Commentaires

delph

Bravo, bravo, et rebravo! Bon, ok, vos reportages n'ont pas été encore diffusés. C'est un peu concon à dire, mais j'ai hâte de les entendre!!
Avez-vous des contacts avec "Et pourtant elle tourne", l'émission dédiée à l'international de France Inter, qui passe de 18 à 19h? Et encore mieux, "Là bas si j'y suis?" Plus je les écoute, plus je me dis qu'il serait intéressant d'y entendre parler du Kirghistan.
Bises
Delph

jerome


ah ah

je reconnais bien là ta fourberie moninot, la connivence, les lobbys, les ""réseaux"", y'a que ça qui compte pour toi, tout ça pour diffuser un sujet battu rebattu, la tuberculose dans les prisons khirghizes,

dans quel monde vitton?

richard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.