« Les fantômes russes de l’Opéra de Bishkek | Accueil | Vie et Mort des dictateurs »

Commentaires

yvorra

nous sommes toujours là, jour après jour à vous suivre et à apprendre sur ce pays inconnu jusqu'alors. bon travail, profitez bien de votre séjour en étant sur que plus tard, il vous ouvriera des portes.
à bientôt de vous lire. bizzz
pierre, francine, marion

delphine

Salut les copains
Bravo! En effet, ça m'a l'air d'une belle consécration que de faire l'objet d'un papier sur A360.org. Amplement méritée. Donc, refélicitations.
Je ne réagis pas souvent, mais me balade sur votre blog tous les jours, entre deux sous-titrages. D'ailleurs, histoire de raconter un peu ma vie, j'ai sous-titré un sujet sur le festival du cheval, passé au JT bien après qu'il eut lieu (bon, la concordance des temps n'est pas mon fort). J'ai donc bien pensé à vous, non sans me dire que votre post était bien plus intéressant...
Gros bisous et profitez bien.
Delph

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.