Depuis le 07 octobre dernier, nous avons quitté Bishkek, le Kirghizistan et l'Asie centrale pour retrouver la France. Notre projet centrasiatique, qui prévoyait pour une année sur le terrain, est donc réalisé, mais autant que possible, nous continuerons de faire vivre ce site au-delà de notre voyage. Par la publication, sur le blog professionnel, de nos reportages encore non diffusés, par la mise en ligne de reportages radios réalisés tout au long de l'année et diffusés à partir du 22 octobre sur la Radio Suisse Romande (nous en reparlons bientôt), et par d'autres notes sur le blog personnel. A suivre, donc, toujours...
Mathilde et Camille
Sdrasvoutier,
rien d'intelligent a rajouter, desolee... mais votre article est tres claire. Par contre ca fait vraiment mal au coeur d'entendre ca!
Et quand vous dites, que les boulangers mettent la clef sous la porte, ou plutot la grille sur le four, que ce passe-t-il ensuite? Quelle reconversion possible? a part controleur dans les marshroutka?!
Rédigé par : Arno&Isa | 11 octobre 2007 à 17:56
vous aviez bien sur comprit que les cyclistes ont oublie de developer leurs neurones pendant leur voyage et que le commentaire precedent etait pour le message sur les lipiochkas...oups!
Rédigé par : arno&isa | 11 octobre 2007 à 18:01
Bien contente d'apprendre que vous continuez à nous informer.
En attendant la revoyure!
Bisous.
Françoise.
Rédigé par : Françoise | 12 octobre 2007 à 12:17