« Reportage sur le Jailoo, a Barskoon | Accueil | Balades russes sur piano a bretelles »

Commentaires

jerome

merci pour ce post scriptum, il a répond a la question que je me posais depuis le debut de l'article.
la chair doit être pour le moins attendrie, et en plus ça montre que c'est transferable a plein de régions de monde (en galice, ils pourraient essayer avec un poulpe, ça éviterait qu'ils se tuent les bras à essayer de les attendrir,), et ça pourrait donner lieu aux premiers championnat du monde ou le ballon serait différent en fonction des équipes.
Par contre, est ce qu'il existe une version végétarienne du jeu, histoire de n'exclure personne? A part si on utilise la noix de coco je vois pas de fruit qui puisse finir la partie autrement qu'en compote (et encore).

biz
si vous etes affligés par cette réponse, envoyez moi un cygne.

jerome, la veille de la rentrée

Mathilde et Camille

Oh, quel poete ! Effectivement, un championnat du monde d'Oulak Tartich est a envisager... Pour les francais, quel animal pour ballon ?
Un autre grand jeu concours est ouvert...

Mathilde.

Cécilia

Pas un octodon en tout cas, c'est trop petit...

Samantha

Je ne vois aucun paradoxe dans la fe9minite9 et le fe9minisme. Le mluiqalage, c'est comme notre look, c'est un choix personnel, c'est une manie8re de montrer qui on est et comment on se sent. C'est vrai qu'on peut aborder la fe9minite9 d'une meilleure fae7on qu'actuellement pre9sente9e dans les domaines commerciaux tels que la publicite9 ou les catalogues de mode des grandes chaeenes qui ne pre9sentent que rarement des mode8les fe9minins re9alistes. Il faut avoir une attitude positive face au mluiqalage, mais aussi face e0 la mode et la beaute9 en ge9ne9ral, sans tomber les yeux ferme9s dans les ste9re9otypes et les images construites/offertes par la socie9te9 Toutefois, je suis d'accord avec les personnes qui refusent de se maquiller, parce que cela peut paraeetre aussi comme une attitude de se9duction, pour plaire, oriente9e le plus souvent dans le but d'attirer le regard masculin, dans des relations majoritairement he9te9rosexuelles. Les codes et les standards de beaute9 sont bien souvent dicte9es par les tendances ge9ne9rales d'une socie9te9, dont l'une d'elle les plus importantes est l'he9te9rosexualite9. Il est donc normal que les codes, dans le mluiqalage, servent aussi e0 plaire au regard masculin, e0 la socie9te9 he9te9ro. Bref ! Le sujet est ine9puisable. Vraiment, tre8s tre8s inte9ressant lui aussi. Le de9sir d'avoir une fe9minite9 assume9e n'exclut pas l'engagement fe9ministe bien au contraire. Maquilleuse et fe9ministe ? Bien sfbr, pourquoi pas ?

Animaux

Merci pour ce billet très intéressant!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.